Après sa spectaculaire campagne de Coupe du monde, Enzo Fernandez est devenu l’un des joueurs les plus recherchés du football mondial.
!L’Argentin a été propulsé sous les feux de la rampe après ses exploits au Qatar, où il a été élu meilleur jeune joueur du tournoi. En conséquence, le joueur de 21 ans est recherché dans toute l’Europe, et plusieurs clubs d’élite se disputeraient sa signature. Le Real Madrid est l’un des clubs qui s’intéressent à lui, les Blancos cherchant à signer des options à long terme au milieu de terrain, avec des joueurs comme Toni Kroos et Luka Modric qui arrivent au crépuscule de leur carrière. Cependant, Liverpool est également très intéressé par l’Argentin.
Liverpool et le Real font monter les enchères
Selon le journal portugais A Bola, Benfica a reçu deux offres de 127 millions d’euros pour Fernandez. Bien que les clubs ne soient pas nommés, on s’attend à ce qu’ils soient de la Liga ou de la Premier League. Bien que sa clause libératoire soit de 120 millions d’euros, Benfica hésite à vendre le milieu de terrain en janvier, malgré ces offres. Cependant, il sera difficile de le faire, car Fernandez semble prêt à passer à l’étape suivante de sa carrière.
Source link