Le Paris Saint-Germain souhaiterait attirer Tanguy Ndombele durant ce mercato d’hiver.
Placé sous le signe des départs, ce mercato d’hiver pourrait laisser place à des opportunités de marché pour le Paris Saint-Germain. Dans l’entrejeu, Rafinha a été prêté à la Real Sociedad. Pour remplacer quantitativement le Brésilien, le club de la capitale pourrait attirer un international français en la personne de Tanguy Ndombele, également sous la forme d’un prêt.
A lire aussi – Pogba, des nouvelles pour le PSG
Ndombele au PSG, ça chauffe !
Selon les informations de L’Équipe, Leonardo aurait déjà entamé des négociations avec Tottenham pour accueillir Tanguy Ndombele cet hiver. Une information confirmée par RMC. Les différentes parties discuteraient de la faisabilité d’un prêt jusqu’à la fin de la saison actuelle, auquel s’ajouterait une option d’achat. De son côté, l’ancien Lyonnais, proche de Kylian Mbappé depuis leurs sélections communes, pousserait pour traverser la Manche et rejoindre le club francilien. Ndombele possède aussi l’avantage de connaître Mauricio Pochettino, qui l’a dirigé à Londres. Le dossier pourrait s’accélérer dans les heures qui viennent.
La venue de Ndombele amorcerait le renouvellement de ce secteur de jeu dans l’effectif parisien. Depuis plusieurs semaines, plusieurs noms de milieux de terrain ont filtré dans la presse française et étrangère. Lucas Paqueta (Lyon), Paul Pogba (Manchester United) ou encore Seko Fofana (Lens) sont des pistes annoncées pour l’été prochain.
Source link