L’attaquant du PSG, Hugo Ekitiké, sait où il évoluera la saison prochaine.
Recruté par le PSG pour un montant avoisinant les 40M€, Hugo Ekitiké tarde à se mettre en évidence avec les champions de France. Barré par la concurrence, il a dû se contenter des bribes de matches depuis son arrivée au club.
Ekitiké a décliné deux offres étrangères
L’ancien rémois n’a, en outre, inscrit que 4 petits buts toutes compétitions confondues. Un maigre total et qui forcément donne lieu à des rumeurs d’une séparation prématurée dès l’été prochain. Alors, cherche-t-il à rebondir ailleurs ?
Selon une information de Foot Mercato, Ekitiké n’envisage pas du tout un challenge ailleurs pour l’instant. Paris est son club de cœur et il est déterminé à s’y imposer, peu importe le temps que ça prendra. Malgré les difficultés rencontrées ces derniers mois, il est certain de pouvoir tirer son épingle du jeu et justifier sa valeur. Un état d’esprit qui doit plaire à son staff et à sa direction. Luis Campos, le conseiller de football, ne lui a d’ailleurs pas montré la porte de la sortie.
Ekitiké ne pense donc qu’à Paris. Avec son entourage, il a d’ailleurs repoussé dernièrement toutes les sollicitations extérieures. Et il en a eues quelques-unes. Dortmund et Newcastle United l’ont approché, avec des offres aux conditions très juteuses, mais il les a d’emblée déclinées. L’appel de l’étranger ne le tente absolument pas pour l’instant.
Source link