SPORT

Du rififi au PSG ! Mbappé vice-capitaine, Kimpembe n’était pas d’accord

Presnel Kimpembe s’est dit surpris de sa rétrogradation dans la hiérarchie des capitaines du PSG.

Kylian Mbappé a porté lundi soir le brassard de capitaine du PSG lors du match de Coupe face à l’US Pays de Cassel. Et il l’avait déjà fait lors de la rencontre amicale face à l’onze saoudien en milieu de semaine dernière. Le Bondynois remplaçait Marquinhos dans ce rôle et Christophe Galtier, son entraineur, avait déclaré que c’est ce qui a été décidé.

Kimpembe étonné de la promotion de Mbappé !

Personne n’a contesté cette promotion de l’international tricolore. Personne sauf Presnel Kimpembe. Actuellement blessé, l’international tricolore s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour dire qu’on ne l’avait « pas mis au courant » de ce déclassement.

Les rumeurs ont laissé entendre que « Presko » avait accepté de se mettre en retrait au profit de son coéquipier. Ce n’est pas le cas. « Ces dernières heures j’ai pu entendre et lire beaucoup de choses à mon sujet. Je souhaite donc mettre les choses au clair afin d’éviter de continuer à faire propager de fausses informations à mon égard. Je n’ai pas été mis au courant de cette décision, ceci est complètement faux », a-t-il écrit sur Instagram.

Cette sortie du champion du monde 2018 risque de faire couler beaucoup d’encre et aussi miner l’ambiance au sein de l’équipe. Car le message laisse clairement transparaitre une frustration de sa part par rapport à l’évaluation de la situation. L’intéressé a quand même tenu à préciser qu’il ne tient pas à compliquer les choses plus que cela. « Cela dit, je respecterai toujours les décisions du club ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité