Le milieu de terrain ivoirien Franck Kessié pourrait quitter le Barça pour un grand club anglais cet hiver.
Le milieu de terrain du FC Barcelone, Franck Kessie, est la dernière cible du club anglais de Chelsea. Le cador londonien cherche à renforcer son milieu de terrain et ses responsables sont donc intéressés par l’ancien rossonerro. Un deal est susceptible d’intervenir d’ici le 31 janvier prochain.
Horizon bouché pour Kessié au Barça
Le quotidien The Telegraph affirme que l’international ivoirien intéresse à la fois les Bleus et aussi l’Inter Milan, qui cherche à le faire revenir en Serie A. Et il y a de fortes chances pour que le joueur change d’air en cette période de mercato hivernal vu la manière dont se déroule son séjour du côté du Camp Nou.
Kessie a quitté Milan l’été dernier pour rejoindre les Blaugrana dans le cadre d’un transfert gratuit. Il a signé un contrat de quatre ans, mais a eu depuis toutes les peines du monde à se faire une place au sein de la formation blaugrana. Xavi, l’entraineur catalan, ne fait appel à ses services que très rarement.
Les Blues ont déjà dépensé environ 143 millions d’euros dans cette fenêtre de transfert et sont encore désireux de faire quelques signatures supplémentaires avant la fermeture à la fin du mois. Leur objectif est aussi de s’attacher les services d’un latéral. Le Français Malo Gusto fait partie de leurs cibles.
Source link