En fin de contrat avec le PSG en juin 2022, Angel Di Maria pourrait quitter le club après sept ans de présence. Des contacts sont noués au Brésil.
La fin de l’expérience d’Angel Di Maria au Paris Saint-Germain est-elle sur le point de se terminer ? Au vu du temps de jeu que l’Argentin se voit offrir ces derniers temps, la question mérite d’être posée. Avec des performances bien moins tranchantes que les saisons précédentes, l’homme de trente-quatre ans pourrait être tenté d’aller voir ailleurs. Au Brésil, un club s’est déjà manifesté pour l’attirer.
D’après les informations de « Central da Bola« , l’Atlético Mineiro est très intéressé par le profil de l’international du PSG. Le média brésilien assure même qu’une nouvelle étape vient d’être franchie avec l’ouverture de négociations. Tout comme Kylian Mbappé (même si une option d’une saison supplémentaire existe), le contrat d’Angel Di Maria se termine le 30 juin prochain. Il a donc la possibilité de signer un pré-contrat depuis le 1er janvier avec le club de son choix.
Remplaçant de luxe
Pour l’heure, l’ailier parisien se dit plus enclin à prolonger l’aventure avec les Rouge et Bleu, mais si son statut se cantonne à celui de remplaçant de luxe, rien ne dit que le vainqueur de la Copa America 2021 avec l’Argentine acceptera de rester encore longtemps à Paris.
A lire également : >>> Cette star dont Mbappé ne voulait pas au PSG
Source link