La France affronte le Kazakhstan ce samedi au Parc des Princes (20h45). Didier Deschamps pourrait opter pour un Kingsley Coman piston droit. Voici la compo probable.
L’équipe de France est peut-être à un match de la qualification pour la Coupe du monde 2022. Pour être certaine de valider son billet pour le Qatar dès ce samedi soir, l’équipe de Didier Deschamps doit remplir sa seule et unique mission : battre le Kazakhstan ce samedi au Parc des Princes (20h45). Sans plusieurs cadres défensifs et en pleine réflexion sur l’identité du piston droit qui sera titularisé, le sélectionneur tricolore va trancher.
Voir aussi : Mbappé, son but fou à voir et à revoir (vidéo)
Pas de Raphaël Varane, ni de Presnel Kimpembe en défense puisque les deux hommes sont blessés. Au sein du 3-4-1-2 concocté par Didier Deschamps, ce sont a priori Jules Koundé, Dayot Upamecano et Lucas Hernandez qui constitueront le dernier rempart français devant Hugo Lloris. Côté droit du milieu à quatre, Kingsley Coman semble proche de griller la politesse à Benjamin Pavard.
Benzema attendu
Pour le reste, Adrien Rabiot débutera à la place d’un Paul Pogba blessé cette semaine durant l’entraînement et absent pour environ deux mois. Un petit doute subsiste à l’avant concernant Karim Benzema qui s’est entraîné à part ces derniers jours, mais qui devrait tout de même tenir sa place aux côtés de Kylian Mbappé, avec Antoine Griezmann en soutien.
Les compos probables
France : Lloris – Koundé, Upamecano, L. Hernandez – Coman, Kanté, Rabiot, T. Henandez – Griezmann – Mbappé, Benzema
Kazakhstan : Pokalitov – Beysebekov, Alip, Maliy – Bystrov, Kuat, Zhukov, Vasiljev, Taykenov – Shushenachev, Omirtaev
A lire également : >>> Affaire Hamraoui : Aminata Diallo « molestée » et « fragilisée psychologiquement »
Source link