Un joueur cadre de l’Olympique de Marseille a affiché ses ambitions à l’aube de cette année 2024.
Après avoir été intégré dans le groupe France pour la Coupe du monde au Qatar il y a un an, Jordan Veretout a quelque peu disparu des radars. Le milieu de terrain défensif de l’Olympique de Marseille affiche pourtant une certaine régularité dans son rendement avec le club phocéen.
« Quand tu as déjà goûté à l’équipe de France et disputé une Coupe du monde… »
Alors que l’Euro se profile à l’horizon, Veretout a clairement avancé ses pions. L’ancien Nantais a envoyé un message clair à son sélectionneur.
« Bien sûr que c’est un objectif, a lancé Veretout en conférence de presse. Quand on a déjà goûté à l’équipe de France et disputé une Coupe du monde, tu as envie d’y retourner. Il y a aussi des joueurs performants ailleurs. A moi de donner le maximum, ça passe par d’excellents matchs avec l’OM et pourquoi pas être appelé au mois de juin« , a conclu le milieu de terrain français.
Avec les présences d’Adrien Rabiot, Aurélien Tchouaméni, Eduardo Camavinga, Youssouf Fofana, Warren Zaïre-Emery ou encore Boubacar Kamara, la concurrence est rude pour le milieu de terrain tricolore.
Source link