SPORT

Deschamps annonce une option offensive et séduisante !

Le sélectionneur de l’équipe de France n’a pas exclu la possibilité d’utiliser Kingsley Coman en piston droit, ce samedi, contre le Kazakhstan.

L’équipe de France devrait être confrontée à un bloc bas et compact, ce samedi, contre le Kazakhstan, dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2022. Une configuration qui pourrait inciter Didier Deschamps à altérer son animation, sans pour autant changer de système. Appelée à fignoler son 3-4-1-2, l’équipe de France pourrait ainsi évoluer avec un profil très offensif sur le flanc droit. Kingsley Coman a la tête de l’emploi.

Coman piston droit, cela devient « une option »

Interrogé sur la possibilité d’aligner l’ailier du Bayern Munich dans ce rôle de piston, Didier Deschamps n’a pas fermé la porte, bien au contraire. « C’est une option. Cela peut être une option au départ ou en cours de match, a expliqué le sélectionneur des Bleus. On est censé avoir le ballon plus que l’adversaire. Cela demande dans ce rapport de force des aménagements sur l’aspect défensif, sur la couverture des zones », a conclu Didier Deschamps.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité