Le Real Madrid s’apprête à affronter Al Hilal samedi soir en finale de la Coupe du monde des clubs, après avoir battu Al Ahly 4-1 au terme d’un match divertissant.
Carlo Ancelotti devrait pouvoir compter sur le retour de deux de ses joueurs clés pour la finale. Les Blancs comptent actuellement sept blessés, mais ils espèrent en récupérer trois d’ici samedi. Dani Carvajal et Marco Asensio ont manqué le match contre Al Ahly pour cause de maladie et de malaise, mais Ancelotti a déclaré qu’il s’attendait à ce que les deux joueurs reviennent à l’entraînement vendredi. Pendant ce temps à Madrid, Lucas Vazquez, Ferland Mendy et Eden Hazard poursuivent leur rétablissement.
Benzema toujours incertain pour la finale
Eder Militao, Thibaut Courtois et Karim Benzema ont été inclus dans le groupe de la Coupe du monde des clubs dans l’espoir qu’ils soient disponibles pour une éventuelle finale. Selon Marca, Militao et Benzema se rendront au Maroc, mais Courtois restera dans la capitale espagnole.
Les Blancs espèrent que Benzema pourra enfin enchaîner les matchs sans problème, après avoir été confronté à des problèmes de forme toute la saison. Même un Benzema à moitié en forme améliore leur équipe, mais pour faire un véritable assaut sur la Liga ou la Ligue des Champions, les Merengue auront besoin du Français une fois de plus.
Source link