SPORT

Depay pourrait faire machine arrière

L’aventure de Memphis Depay au FC Barcelone connaît quelques accrocs, et celui-ci pourrait décider de revenir sur ses pas pour se relancer.

Memphis Depay (28 ans) connaît une période pour le moins compliquée au FC Barcelone. Et ce, depuis plusieurs semaines, faisant face à une blessure au tendon d’Achille qui l’a éloigné des terrains depuis le 19 janvier, mais également à une forte concurrence désormais présente depuis le mercato dernier.

Voir aussi : PSG : Pierre Ménès se prononce sur le cas Messi

En effet, le Barça n’a pas fait les choses à moitié durant cet hiver en recrutant pas moins de trois éléments pour le front de son attaque, Ferran Torres, Adama Traoré et Pierre-Emerick Aubameyang. Des arrivées qui seraient loin de faire les affaires de l’international néerlandais. Et à en croire les récentes informations de Sport, celui-ci envisagerait la possibilité de revenir à Lyon.

Effectivement, un retour de l’ex-Gone au sein du club rhodanien lui permettrait de s’assurer du temps de jeu et une place de titulaire en vue de la prochaine Coupe du monde 2022 au Qatar. Toutefois, ces informations seraient à considérer avec précaution d’après l’insider @MaxOL69, comptant pas moins de 20 000 followers sur Twitter.

« L’année dernière, Ils avaient annoncé Christian Eriksen et Andrea Belotti, Anthony Martial comme successeur de Memphis. Les vues sur ce genre d’article, ça doit bien marcher… « a déclaré le compte Twitter proche du club lyonnais, émettant une très grande réserve face aux informations du quotidien espagnol. Pour l’heure, la piste de l’ancien joueur de Manchester United ne semble pas avoir été envisagée par le président de l’OL Jean-Michel Aulas.

A lire également : >>> Mbappé, mauvaise nouvelle venue du Real




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité