SPORT

départ quasi acté pour ce défenseur !

L’Olympique de Marseille devrait encore se montrer très actif sur le marché des transferts l’été prochain.

C’est devenu une habitude, comme une signature de Pablo Longoria : à chaque fenêtre de transferts, l’Olympique de Marseille prend la lumière. Le club phocéen est habitué à se montrer actif sur le marché depuis l’arrivée à ses commandes du dirigeant espagnol, lequel peut s’appuyer sur un vaste réseau. Et une fois encore, de nombreux mouvements seront attendus l’été prochain.

Lire aussi – Verratti déçu, il demande le divorce

Attirer des joueurs sous forme de prêts fait partie intégrante de la stratégie de recrutement de Pablo Longoria. Cette solution, bien que court-termiste, permet à l’Olympique de Marseille de combler des besoins bien identifiés avec des joueurs à fort potentiel. Il appartient ensuite à Longoria de lever l’option d’achat ou pas, si l’opération en comporte une.

L’OM va laisser partir ce défenseur

Issa Kaboré était arrivé l’été dernier dans ce contexte-là. Le défenseur latéral droit a été prêté avec option d’achat par Troyes. Mais à en croire les informations de RMC Sport, il ne devrait pas poursuivre l’aventure à Marseille.

Le média français précise en effet que l’option d’achat de cette opération, évaluée à 20 millions d’euros, est jugée beaucoup trop onéreuse par l’Olympique de Marseille. Du haut de ses 21 ans, Issa Kaboré, puissant, rapide et bon contre-attaquant, est un joueur prometteur, mais il est également très perfectible sur l’aspect défensif. Le latéral a fait 20 apparitions toutes compétitions confondues avec l’OM cette saison, inscrivant un but au passage.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité