Le directeur sportif du Barça vient d’assurer qu’un nouveau transfuge va bientôt débarquer au club.
Ilkay Gundogan reste pour l’instant la seule recrue estivale du FC Barcelone. Mais plus pour longtemps. Le club champion d’Espagne est en passe de boucler une autre venue. L’information a été confirmée par Deco, son nouveau directeur sportif.
Le Barça va payer une somme mirobolante
Le Portugais a fait savoir qu’un accord avait été trouvé pour Vitor Roque, le jeune prodige brésilien. L’attaquant de l’Athlético Paranaense devrait rejoindre le Barca pour une somme comprise entre 70 et 75 millions d’euros. Un sacré montant et qui en dit long sur les attentes qui pèsent sur cette pépite.
Lire aussi – Zidane, une photo qui impressionne
Deco s’est exprimé alors qu’il était en train de déjeuner avec son collègue Mateu Alemany dans le centre-ville de Barcelone. Approchés par des journalistes de Sport pour faire le point sur le dossier Roque, il a répondu : »Je suis évidemment très satisfait, Roque est un bon joueur. Maintenant, c’est une question de temps et le club va l’annoncer ».
Alemany a donné d’autres bonnes nouvelles aux socios, en assurant que « plusieurs » autres renforts sont prévus d’ici l’épilogue du mercato estival. Les soucis économiques dont pâtissait le Barça sont-ils désormais de l’histoire ancienne ?
Source link