Cristiano Ronaldo pourrait retrouver l’un de ses anciens coéquipiers de Manchester United à Al-Nassr après que le club saoudien se soit montré intéressé par le recrutement d’Alex Telles cet été.
Telles a été prêté au FC Séville mais devrait retourner à Old Trafford après n’avoir été titularisé qu’à 11 reprises en Liga cette saison, n’ayant plus la cote auprès du nouvel entraîneur José Luis Mendilibar.
Lire aussi – Paganelli, ses propos très graves sur le PSG
Le Brésilien entre dans la dernière année de son contrat avec United et on s’attend à ce qu’il soit transféré, Erik ten Hag préférant son duo d’arrière gauche composé de Luke Shaw et Tyrell Malacia.
L’été dernier, Alex Telles s’est vu signifier qu’il pouvait partir, mais son salaire, combiné au fait que United espère récupérer les 13,5 millions de livres sterling qu’il a payés pour lui, signifie qu’un transfert permanent est difficile à justifier pour Séville et d’autres équipes européennes.
Toutefois, le joueur de 30 ans pourrait se voir proposer un transfert lucratif en Arabie saoudite pour retrouver Ronaldo, avec qui il a joué la saison dernière avant son départ.
Telles n’a débuté que 26 matches de Premier League depuis qu’il a rejoint United en provenance de Porto en 2020, mais il reste à savoir s’il accepterait de rejoindre Al-Nassr en sachant qu’un passage dans un championnat « inférieur » pourrait avoir un impact sur ses chances internationales avec le Brésil.
Telles est prêt à rejoindre Cr7 ?
Telles a joué deux fois pour le Brésil lors de la Coupe du monde 2022, mais a connu des difficultés cette saison, jouant la plupart de ses 34 apparitions sur le banc de touche et souvent en tant que défenseur central pour Séville.
Cependant, il n’aura pas d’avenir à United la saison prochaine et le club cherchera à le faire partir afin de lever des fonds, tout comme d’autres joueurs marginaux tels qu’Eric Bailly, Brandon Williams et Donny van de Beek.
Source link