SPORT

Coup dur pour l’OM avant le Classique ?

En soins ce samedi, Geoffrey Kondogbia est incertain pour le déplacement de l’OM sur la pelouse du PSG dimanche.

En pleine tempête après le départ de Marcelino et le conflit entre les supporters et la direction l’Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse du Paris Saint-Germain ce dimanche en clôture de la 6ème journée de Ligue 1, pour le 106ème Classique de l’histoire. Après avoir montré une véritable force de caractère pour arracher un nul sur la pelouse de l’Ajax Amsterdam en Europa Ligue jeudi, les Olympiens poursuivent leur calendrier de folie, puisqu’ils affronteront ensuite Monaco et Brighton.

Kondogbia vers un forfait

Mais les Phocéens pourraient être privés d’un joueur important pour le déplacement au Parc des Princes. D’après les informations de RMC Sport ce samedi, Geoffrey Kondogbia, qui était titulaire face à l’Ajax, pourrait être absent à Paris. L’international centrafricain était aux soins samedi matin et est donc incertain pour affronter le PSG. Arrivé cet été en provenance de l’Atlético Madrid, le joueur de 30 ans peine à enchaîner les matches. Il avait été expulsé lors de son premier match face au Panathinaikos au troisième tour préliminaire de Ligue des Champions, il avait également manqué les matches face à Brest et Nantes en raison d’une blessure.

Au rayon des absents, Ismaïla Sarr n’est pas encore remis de sa blessure en sélection et sera absent, tout comme Pape Gueye toujours suspendu. Sur le banc, c’est Jacques Abardonado qui devrait diriger son deuxième match en tant qu’entraîneur intérimaire de l’OM.

Paris presque au complet

À Paris, l’infirmerie se réduit puisque seuls Presnel Kimpembe, Nuno Mendes et Marco Asensio sont les seuls encore blessés et forfait pour recevoir le rival phocéen, qui sont en bonne voie pour revenir mais pour qui le PSG ne souhaite pas prendre de risque en les alignant trop tôt.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité