SPORT

Coup dur pour Kimpembe, la galère continue

L’international tricolore Presnel Kimpembe, forfait pour la Coupe du monde au Qatar, ne devrait pas faire son retour avant la fin du mois de janvier.

Déjà absent avec la France durant la Coupe du monde, Presnel Kimpembe va devoir patienter encore un peu. En effet, le défenseur tricolore avait dû fausser compagnie à ses coéquipiers en Bleus, et ce, dès le rassemblement à Clairefontaine. Et tout semble indiquer que le Parisien devrait être absent pour la reprise à l’occasion du match PSG-Strasbourg ce mercredi dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1.

Voir aussi : Barcelone tiendrait déjà sa recrue phare de l’été prochain

« Pendant les 4 prochaines semaines, Presnel Kimpembe alternera soins et entraînements individualisés dans le cadre de sa tendinopathie (tendon d’Achille droit) », a ainsi indiqué le club de la capitale dans un communiqué médical ce mardi. Les Rouge et Bleu comptent donc toujours au sein de leur infirmerie le champion du monde 2018. Mais également, Nuno Mendes, Renato Sanches et Timothée Pembélé. Un retour du natif de Longjumeau ne serait donc pas à prévoir avant fin janvier.

A lire également : >>> Klopp pas inquiet pour Nunez : « Il marquera »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité