Le défenseur slovaque Milan Skriniar a enfin fait part à ses dirigeants de ses intentions futures.
Milan Skriniar, qui fait partie des joueurs ciblés par le PSG pour sa défense, sait ce qu’il fera la saison prochaine. Il a l’intention de relever un nouveau défi. En fin de contrat chez les Intéristes, le Slovaque ne compte pas rempiler.
Vers une bataille PSG – Chelsea pour Skriniar
Au bout d’une longue réflexion, Skriniar se serait donc résolu à quitter le club nerazzurro. Sa direction a maintenant le choix entre le fait de le transférer en janvier, moyennant une indemnité de transfert, ou alors attendre l’été prochain et le laisser filer libre à ce moment-là.
Du côté de San Siro, on doit amèrement regretté de ne pas avoir vendu le Slovaque lors de la précédente intersaison. Paris était alors disposé de payer jusqu’à 50M€ pour obtenir ses services. Les Lombards ont tablé sur une prolongation, que le joueur n’a finalement jamais paraphée.
Les champions de France pourraient croire désormais qu’ils ont le champ libre pour récupérer ce talentueux défenseur, mais ce n’est pas le cas. Chelsea a aussi fait part de son intérêt envers cet élément.
Source link