HIGH TECHJeuxJEUX VIDEOTECH & NETWEB

Children of the Light s’offre un portage sur les consoles PlayStation

Thatgamecompany retrouve Sony Interactive Entertainment et PlayStation avec Sky : Children of the Light.

L’expérience sociale et connectée Sky : Children of the Light au format free-to-play du studio indépendant Thatgamecompany (flOw, Flower, Journey) sera prochainement disponible sur PS5 et PS4 :

Notre objectif tout au long du développement de notre nouvelle licence a été de l’étendre afin que les joueurs puissent se rassembler dans ce monde fantastique, quelle que soit la plateforme sur laquelle ils jouent. Après un lancement initial sur iOS en 2019, Sky a accueilli les joueurs Android en 2020, puis les joueurs Nintendo Switch en 2021. Avec le prochain portage sur les consoles PlayStation, nous sommes ravis d’étendre encore plus le cercle de lumière.

Du cross-play pour Sky : Children of the Light

Dès la sortie de Sky : Children of the Light sur PS5 et PS4, la fonctionnalité cross-play sera accessible à tout le monde :

Il y a beaucoup à préparer pour accueillir ces nouveaux joueurs, et nous avons hâte de partager plus de détails à l’avenir. Soyez cependant assurés que les consoles PlayStation disposeront du cross-play avec les autres plateformes afin que les enfants de Sky puissent rencontrer leurs amis qui les rejoignent sur mobile avec iOS et Android ou sur Nintendo Switch (en fait, les bêta-testeurs pourraient voir certains changements dans les prochaines mises à jour de test alors que nous préparons tout pour les joueurs sur les consoles PlayStation).

Sky : Children of the Light en vidéo




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité