Thatgamecompany retrouve Sony Interactive Entertainment et PlayStation avec Sky : Children of the Light.
L’expérience sociale et connectée Sky : Children of the Light au format free-to-play du studio indépendant Thatgamecompany (flOw, Flower, Journey) sera prochainement disponible sur PS5 et PS4 :
Notre objectif tout au long du développement de notre nouvelle licence a été de l’étendre afin que les joueurs puissent se rassembler dans ce monde fantastique, quelle que soit la plateforme sur laquelle ils jouent. Après un lancement initial sur iOS en 2019, Sky a accueilli les joueurs Android en 2020, puis les joueurs Nintendo Switch en 2021. Avec le prochain portage sur les consoles PlayStation, nous sommes ravis d’étendre encore plus le cercle de lumière.
We said in our previous 3rd Anniversary blog post that we have some surprises in store for the community.
Today it’s time to share one of those surprises we’re planning.
The work has begun to bring Sky to PlayStation!https://t.co/u7m7CoTCyP pic.twitter.com/WMFWVLZam6
— Sky: Children of the Light (@thatskygame) August 16, 2022
Du cross-play pour Sky : Children of the Light
Dès la sortie de Sky : Children of the Light sur PS5 et PS4, la fonctionnalité cross-play sera accessible à tout le monde :
Il y a beaucoup à préparer pour accueillir ces nouveaux joueurs, et nous avons hâte de partager plus de détails à l’avenir. Soyez cependant assurés que les consoles PlayStation disposeront du cross-play avec les autres plateformes afin que les enfants de Sky puissent rencontrer leurs amis qui les rejoignent sur mobile avec iOS et Android ou sur Nintendo Switch (en fait, les bêta-testeurs pourraient voir certains changements dans les prochaines mises à jour de test alors que nous préparons tout pour les joueurs sur les consoles PlayStation).