Kylian Mbappé, la star du PSG, aurait peu apprécié l’arrivée d’une recrue lors du dernier mercato estivale.
En aout dernier, et après avoir réussi le pari de s’offrir les services de Lionel Messi, le président parisien Nasser Al-Khelaifi avait fait savoir que Kylian Mbappé n’avait plus aucune raison pour partir. « Maintenant, il n’y a pas plus compétitif. Il n’a plus d’excuse pour faire quelque chose d’autre », avait-il lâché. Le Bondynois était effectivement resté à Paris ensuite, mais c’était à contrecœur et sans être totalement satisfait du mercato parisien.
Mbappé ne voulait pas d’un PSG vieillissant
Selon L’Équipe, l’international français a été interpellé par les choix de sa direction. Il ne comprenait pas pourquoi celle-ci misait sur des joueurs âgés qui se trouvaient au bout de leur parcours plutôt que c’est des jeunes performants et qui pouvaient incarner à l’avenir. Et cette réflexion concernait particulièrement Sergio Ramos.
La venue du défenseur espagnol au physique fragile l’a « vraiment interpellé sur ce que le PSG voulait vraiment accomplir même si le champion du monde apprécie le professionnalisme et la soif de vaincre apportés par l’ancien Madrilène dans le vestiaire ». Il était étonné et son clan n’aurait pas manqué de faire parvenir le message aux responsables du club. Cela aurait eu l’effet escompté puisque ces derniers vantent en ce moment la jeunesse du nouveau onze-type de Pochettino.
A voir aussi :
>>> Mbappé : Riolo s’explique sur son retournement de veste
Source link