Alors qu’il était déjà dans le viseur du Comex, Noël Le Graët s’est permis de faire des avances à une internationale française.
Noël Le Graët ne retient pas les leçons de ses erreurs. Même quand il est acculé, le Breton continue ses dérives. Le futur ex président de la fédération française n’en finit plus de déraper. Il le fait même à une période où ses agissements font objet d’accusations de toutes parts.
Le Graët ne se contrôlait plus !
Selon une information de l’Equipe, Le Graët s’est permis en octobre dernier de faire des avances à une représentante de l’équipe de France. Le rapport de l’audit effectué par le Ministère aurait révélé qu’il a « continué à lancer des invitations à une joueuse internationale, membre de l’équipe de France de Football, comme si l’enquête en cours ne modifiait en rien une pratique courante ». Pour rappel, outre la joueuse, il avait aussi tenté d’appâter la sélectionneuse Corinne Diacre.
Tout autre dirigeant aurait sauté à la suite d’un tel comportement, mais lui a « survécu ». Et il a fallu son erreur de communication sur Zinédine Zidane pour qu’enfin il puisse être inquiété par les autorités supérieures.
Alors qu’il avait juré n’avoir absolument rien à se reprocher, Le Graët a bel et bien été reconnu coupable par les inspecteurs d’harcèlement moral et sexuel envers ses employés. Qu’il ait été sobre ou en état d’ébriété, l’ancien patron de Guingamp a multiplié les remarques et invitations indécentes envers les femmes avec lesquelles il a collaboré. Ce qui vient confirmer les allégations portées dernièrement par l’agent Sounia Souid.
Source link