SPORT

ce transfert étonnant proche de se réaliser

Le quotidien L’Équipe revient cette semaine sur la fin du mercato estival pour les jeunes joueurs de l’effectif du Paris Saint-Germain.

Alors que tous les regards étaient braqués sur les stars de l’effectif du Paris Saint-Germain, Luis Campos avait également sondé plusieurs possibilités pour les pépites du centre de formation du club de la capitale. Dans cette catégorie, un nom émerge presque naturellement : Warren Zaïre-Emery.

Zaïre-Emery a failli rejoindre Lens

Dans son édition du jour, le quotidien L’Equipe revient sur la gestion des titis parisiens lors des dernières heures du mercato. Et selon les informations du média, Zaïre-Emery a été tout proche de la sortie. Le jeune milieu de terrain, âgé de 16 ans, avait trouvé un terrain d’entente avec le Racing Club de Lens pour un prêt d’un an, et il a été tout proche de rejoindre les Sang et Or pour avoir un temps de jeu plus conséquent, à l’instar de l’attaquant Arnaud Kalimuendo, qui s’est épanoui dans le Nord pendant deux saisons.

Néanmoins, Warren Zaïre-Emery a finalement pris la décision de disputer cette saison 2022-23 dans son club formateur, malgré une concurrence bien plus intense. Bluffant de maturité, technique, clairvoyant et extrêmement facile, Warren Zaïre-Emery avait bluffé ses coéquipiers lors de la préparation estivale du PSG, notamment durant la tournée du club au Japon. Il est considéré comme l’espoir le plus prometteur du centre de formation parisien et a déjà fait 2 apparitions en Ligue 1 cette saison.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité