L’Olympique de Marseille s’est incliné ce dimanche, en match amical, face à Sassuolo (2-3).
L’Olympique de Marseille poursuivait sa préparation durant cette trêve avec un premier match amical contre Sassuolo. Un bon test pour l’équipe d’Igor Tudor, opposée à une formation italienne coriace. Les Marseillais ont raté le coche en s’inclinant sur le gong (2-3).
Sassuolo renverse l’OM
Tout avait pourtant bien commencé pour l’OM, qui a débloqué la situation d’entrée de jeu grâce au Chilien Alexis Sanchez (1-0, 10e). Sassuolo a réagi sous l’impulsion de son leader offensif Domenico Berardi (1-1, 26e), mais Marseillais a repris l’avantage sur un tir splendide de Dimitri Payet au retour des vestiaires (2-1, 56e).
Les hommes de Tudor ont ensuite pioché physiquement avant de perdre pied dans la dernière demi-heure. Pinamonti a remis les deux équipes à égalité (2-2, 66e), avant que Thorstvedt n’inscrive le but victorieux dans les arrêts de jeu pour Sassuolo (2-3, 90e+2). Privé de ses mondialistes, l’OM espère monter en régime dans les jours à venir, avant une seconde partie de saison qui sera placée sous le signe d’un calendrier plus allégé.
Source link