L’ancien grand coach italien Fabio Capello a encensé Théo Hernandez, tout en soulignant les difficultés qu’il a eues durant le Mondial.
Fabio Capello, ancien entraineur de l’AC Milan, est un grand fan du latéral rossonerro Théo Hernandez. Il apprécie ses prestations avec la formation lombarde, mais un peu moins celles qu’il livre avec l’équipe de France. Il a expliqué pourquoi.
Mbappé aurait gêné Théo Hernandez
Aux médias transalpins, Capello a fait savoir que le cadet des frères Hernandez a dû freiner ses velléités offensives en raison de la présence de son coéquipier français Kylian Mbappé sur le même flanc. « Il jouait avec le frein à main parce qu’il y avait Mbappé devant lui et ne voulait pas que son eau soit occupée par d’autres poissons. Il était le seul à avoir le droit de nager là », a-t-il confié.
Hernandez a peut-être été bridé durant le tournoi planétaire, mais cela ne l’a pas empêché de se montrer doublement décisif. Il avait notamment été prépondérant en demi-finale contre le Maroc (2-0), quand il a ouvert la marque d’une brillante volée.
Source link