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Capcom annonce des versions améliorées pour trois opus de la licence

Resident Evil 2 Remake, Resident Evil 3 Remake et Resident Evil 7 vont revenir dans le courant de l’année sur PS5, Xbox Series X et Xbox Series S.

Les trois opus de la licence Resident Evil de Capcom proposeront des rendus visuels modernisés, notamment grâce au Ray Tracing, une fréquence d’images augmentée, de l’audio 3D afin de renforcer l’immersion et une prise en charge de la manette DualSense sur PS5 mettant à profit le retour haptique et les gâchettes adaptatives.

Les joueurs ayant déjà acheté Resident Evil 2 Remake, Resident Evil 3 Remake et/ou Resident Evil 7 sur les anciennes consoles de Sony et Microsoft pourront bénéficier des nouvelles améliorations sans coût additionnel. Un patch de mise à niveau sera également disponible sur PC.

Les améliorations de Resident Evil 2 Remake, Resident Evil 3 Remake et Resident Evil 7 sur next-gen

  • Resident Evil 2 Remake : Basé sur le chef-d’œuvre original qui a défini le genre, ce titre a été entièrement repensé afin de proposer aux fans une expérience narrative plus immersive. Réalisé grâce au moteur propriétaire RE Engine, cette réinvention d’un des classiques du genre offre une nouvelle vision de la saga culte du survival-horror grâce à un rendu visuel d’un réalisme à couper le souffle, une bande sonore étouffante, une nouvelle caméra à l’épaule et des contrôles modernisés
  • Resident Evil 3 Remake : Cette relecture fait revivre aux joueurs l’histoire de Jill Valentine, membre des S.T.A.R.S., qui tente de s’échapper d’un Raccoon City en ruines, talonnée par l’implacable Nemesis. Cet épisode qui prend place en parallèle de Resident Evil 2, est porté par une réalisation d’exception et des contrôles modernisés indispensables aux combats intenses proposés. Un opus à l’action plus soutenue mais qui n’oublie pas la résolution d’énigmes, signature de la saga
  • Resident Evil 7 : Une nouvelle orientation à la saga référence du survival-horror en revenant à ses origines tout en ouvrant la porte à une aventure véritablement terrifiante. En passant à la vue à la première personne et en offrant un style visuel photoréaliste possible grâce au moteur RE Engine de Capcom, cet épisode propose un niveau d’immersion sans précédent qui rend l’horreur palpable et l’expérience plus personnelle




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