En grande forme depuis quelques semaines, Eduardo Camavinga a évoqué sa relation avec son compatriote et coéquipier Aurélien Tchouaméni.
Eduardo Camavinga traverse assurément sa période la plus faste depuis son arrivée au Real Madrid. Technique, fougueux, polyvalent, le vice-champion du monde français impressionne les observateurs. Ses performances lui ont même permis de se faire une place de choix dans la hiérarchie des milieux de terrain, avec son club mais aussi en équipe de France.
Lire aussi – Tudor part en vrille ! Les vraies raisons de son attitude
Cette montée en puissance se fait forcément au détriment de ses concurrents dans ces deux effectifs, parmi lesquels Aurélien Tchouaméni. Pour autant, Eduardo Camavinga ne perçoit pas du tout son compatriote comme un rival. Bien au contraire. Les deux frenchies du Real sont très proches.
« On n’a pas forcément de concurrence »
« Comme il l’a dit, c’est comme mon frère, s’est enthousiasmé Eduardo Camavinga dans des propos accordés à RMC Sport. On est tout le temps ensemble, on rigole beaucoup. Et quand on joue ensemble on essaie de se trouver. On ne parle pas beaucoup de concurrence ou quoi que ce soit. Comme je dis souvent ‘si t’es meilleur que moi tu joues. Il n’y a pas de problème avec ça, je vais pas t’en vouloir parce que tu joues.’ On n’a pas forcément de concurrence« .
« On ne se regarde pas de la mauvaise manière, s’il y a quelqu’un qui joue à la place de l’autre, a continué l’ancien Rennais. On espère que l’autre fasse un bon match. C’est toi qui dois te mettre à bosser si t’as envie de jouer, donc on ne va pas se mettre des bâtons dans les roues et je pense qu’il le voit aussi comme moi. C’est le premier à venir me voir et dire ‘bon match’ quand je joue et moi aussi. » Une déclaration forte qu’Aurélien Tchouaméni devrait apprécier.
Source link