SPORT

ça va partir dans tous les sens !

Avec une grande transparence, Jorge Sampaoli a annoncé qu’il attendait encore plusieurs renforts pour son effectif.

Les supporters de l’Olympique de Marseille ne sont pas au bout de leurs surprises. Déjà très actif sur le mercato, le club phocéen devrait encore bouger dans la dernière quinzaine de ce mois d’août, d’ici le 31. Jorge Sampaoli a clairement exprimé ses désirs en conférence de presse cette semaine.

A lire aussi – Mbappé, « tremblement de terre » au PSG

Sampaoli met la pression

« Pour nous, il manque quatre ou cinq joueurs dans l’effectif et il faudra aussi définir les priorités, a lancé le technicien argentin. On ne pourra pas tout faire et il faudra être créatif. On verra selon les nécessités de l’équipe. Certains joueurs pensent aussi à partir et il faudra les remplacer. J’espère que la semaine prochaine, on pourra avoir un effectif complet et terminé. On verra à ce moment-là. Il faut faire une analyse générale. »

Outre Pol Lirola, l’OM attend également un avant-centre pour suppléer Dario Benedetto. Le message de Sampaoli est limpide. Tout en prenant soin de rappeler le contexte, l’Argentin met la pression à sa direction pour cette fin de mercato. Pour rappel, Marseille s’est déjà renforcé dans toutes les lignes depuis le début de l’été, avec pas moins de 8 renforts enregistrés.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité