Le club d’Al Nassr commence déjà à préparer l’après Cristiano Ronaldo.
Cristiano Ronaldo réalise une excellente saison à Al Nassr, avec des statistiques qui n’ont rien à envier à celles de ses plus belles années. Mais, il n’est pas éternel et le board de l’équipe saoudienne s’est déjà mis en quête d’une autre tête de gondole.
De Bruyne de nouveau approché
Les décideurs d’Al Nassr ont de la suite dans les idées. Et, c’est encore une fois en Premier League qu’ils prévoient de trouver leur bonheur. Quitte à verser une nouvelle fois de très grosses sommes.
Selon le journaliste Rudy Galetti de Sky Italia, un contact a été noué avec l’entourage de Kevin De Bruyne. Le Belge avait déjà été approché durant l’été et la piste vient d’être relancée.
Lire aussi – Le magnifique but de Ronaldo sur coup franc
Les Saoudiens sont revenus vers KDB avec de nouveaux arguments. Ils lui font miroiter un beau projet ainsi que le plus gros contrat jamais proposé à un joueur. De quoi faire céder l’intéressé.
De Bruyne joue à Manchester City depuis 2015. Il en est à la fois le taulier et aussi l’élément le plus créatif. Cependant, ces derniers temps, il se retrouve souvent à l’infirmerie pour cause de blessures. Cette saison, il n’est d’ailleurs apparu qu’à deux reprises avec l’équipe de Guardiola. Il n’est donc plus aussi indispensable aux Sky Blues.
Source link