Le Stade Rennais réalise un début de saison plus que correct et monte petit à petit en puissance. Actuellement 11e de Ligue 1 avec 7 unités, mais un match en moins le club breton se montre aussi performant en Ligue Europa. Les Rennais se sont largement imposés ce jeudi face au Maccabi Haifa sur le score de 3 buts à 0.
Des performances encourageantes qui devraient s’améliorer dans les prochaines semaines. Et un élément pourrait peut-être tout changer au sein de l’effectif rouge et noir. Ce dimanche en conférence de presse, Bruno Génésio a annoncé une nouvelle qui devrait faire plaisir aux supporters mais aussi à l’ensemble du championnat de France.
Selon les propos du coach français, Rennes va enregistrer le retour de Martin Terrier très prochainement et ce pour le derby face au FC Nantes le 1er octobre prochain.
Le buteur du SRFC est éloigné des terrains depuis le mois de janvier à la suite d’une rupture des ligaments croisés. Son retour va renforcer le secteur offensif rennais et lui amener encore plus de concurrence.
Source link