La saga du transfert de Jude Bellingham devrait prendre fin cet été, le Real Madrid, Manchester City et Liverpool étant considérés comme les principaux candidats à la signature du milieu de terrain du Borussia Dortmund.
L’affaire semblait avoir démarré mardi, après que Liverpool ait été le premier club à appuyer sur la gâchette et à soumettre sa première offre à Dortmund, estimée à environ 96 millions d’euros.
Lire aussi – Tudor part en vrille ! Les vraies raisons de son attitude
Cependant, le Times rapporte aujourd’hui que le club de Premier League a refroidi son intérêt pour Bellingham, afin de poursuivre d’autres cibles. Il est dit que les Reds ne veulent pas dépenser une telle somme pour un seul joueur, et qu’ils cherchent à se reconstruire après une saison décevante.
Bellingham devra ouvrir la voie
Il ne resterait plus que le Real Madrid et Man City dans la course à la signature de Bellingham. Les responsables de Los Blancos ont toujours maintenu leur confiance dans la signature de l’adolescent, et leur souhait pourrait se réaliser dans quelques mois.
Comme Liverpool, le Real Madrid n’est pas prêt à payer un prix exorbitant pour Bellingham, et les derniers rapports suggèrent qu’ils veulent le joueur lui-même pour aider à forcer un transfert.
Source link