Suite à la récente arrivée de Xavi et Dani Alves, le Barça va maintenant jeter son dévolu sur sa prochaine cible Raheem Sterling.
Le Barça passe à la vitesse supérieure, après l’arrivée de Dani Alves qui a suivi la nomination de Xavi au poste d’entraîneur, c’est maintenant au tour d’un autre dossier. Le dossier Raheem Sterling serait une des priorités de la direction catalane, qui souhaiterait renforcer son équipe au plus vite, surtout avec la récente blessure d’Ansu Fati.
D’autre part le natif de Kingston en contrat jusqu’en juin 2023 avec les Skyblues manque cruellement de temps de jeu depuis ce début de saison, avec seulement 6 titularisations sur 15 matches toutes compétitions confondues. L’ailier de 26 ans très peu utilisé par Pep Guardiola aurait également affiché des envies de départ.
Manchester City fixe la barre à 50 M€
Selon les informations de Sky Sport et Calciomercato, la direction des Blaugrana aurait dans l’idée de profiter des velléités de départ de Sterling, afin de s’attacher les services du joueur à moindre prix. Ce qui ne semble pas être du gout des Citizens qui fixent le seuil d’une quelconque offre à 50 millions d’euros.
Toujours selon les mêmes informations, une rencontre entre les deux parties devrait avoir lieu prochainement afin d’étudier la faisabilité d’une transaction. Pour l’instant c’est un prêt avec option d’achat obligatoire en plusieurs échéances qui a été évoqué, reste à savoir si l’attaquant des Three Lions sera prêt à accepter une baisse de salaire afin d’intégrer la maison catalane dont les finances sont dans le rouge.
A voir aussi : >>> Guardiola et Manchester City ne retiennent pas Sterling
Source link