SPORT

Ballon d’Or, Benzema trahi par son président

Le président du Real Madrid exige le Ballon d’Or pour l’un de ses joueurs, mais pas pour Karim Benzema…

Libéré par le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, Karim Benzema a repris les rênes techniques du Real Madrid et a brillé depuis d’un éclat singulier. Au point de se retrouver parmi els favoris pour le Ballon d’Or 2021, remporté in fine par Leo Messi. Le président Florentino Perez dimanche soir et le cacique merengue n’a pas réclamé de Ballon d’Or pour Benzema, mais pour Luka Modric.

Florentino Pérez veut un Ballon d’Or, mais pas pour Benzema

Modric a marqué un très joli premier but lors de la victoire 2-0 du Real Madrid sur l’Athletic Bilbao en finale de la Supercoupe d’Espagne, dimanche. En plus de ce but, le milieu de terrain était en pleine forme. « Sans vouloir se vanter, ce sont les meilleurs joueurs du monde à leur poste », a déclaré Florentino à propos de Modric et Thibaut Courtois. « Modric est dans une forme enviable, il est digne de remporter à nouveau le Ballon d’Or ».

Carlo Ancelotti a fait entrer Marcelo dans les dernières minutes dans un geste émouvant, permettant au Brésilien d’égaler le record de Paco Gento de 24 trophées en tant que joueur du Real Madrid sur le terrain. « Marcelo est une légende », a déclaré Florentino. « Pour lui, recevoir une ovation est évident, et je suis heureux qu’il l’ait reçue dans un endroit avec tant de Madridistas. Nous voulons tout gagner, toujours », a déclaré Florentino Perez.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité