Le capitaine de Chelsea, César Azpilicueta, assure que lui et ses coéquipiers n’ont pas du tout peur du Real Madrid.
Le capitaine de Chelsea, Cesar Azpilicueta, s’est exprimé sur le défi que représente l’opposition contre le Real Madrid en Ligue des champions.
« Nous sommes plus forts qu’ils ne le pensent »
Les Blues, qui occupent la dernière place de la Premier League, affronteront les champions d’Europe et du monde en titre en quarts de la plus prestigieuse des compétitions. Ils ne partent pas du tout favoris, mais Azpilicueta estime toutefois que son équipe a suffisamment de qualités pour inquiéter les Madrilènes et se qualifier.
Lire aussi – La confidence très étonnante de Carlo Ancelotti
« C’est une occasion unique et seules huit équipes sont présentes. C’est particulier et difficile. C’est un match qui exigera le plus de nous, de chacun et de l’équipe, parce que nous jouons contre les champions en titre. C’est la troisième année consécutive que nous jouons contre eux. Ils ont beaucoup d’expérience », a-t-il déclaré lors de la conférence de presse d’avant-match.
Il a ensuite ajouté : « Nous sommes meilleurs qu’ils ne le pensent ». Une manière de mettre en garde les Merengue et les appeler à ne surtout pas les sous-estimer. Enfin, il a conclu en lâchant : « Tous les rivaux doivent être traités avec respect et humilité. Nous savons que le Real Madrid est un club qui a une grande histoire dans la compétition et c’est pourquoi nous devons donner le meilleur de nous-mêmes ».
Pour rappel, la saison dernière, le Real avait écarté Chelsea sur sa route en C1. Et l’année d’avant, ce sont les Blues qui ont triomphé. Et le vainqueur est chaque fois allé au bout ensuite. Pour qui la belle ?
Source link