Audio-Technica lance une nouvelle version de son casque M50x, le M50xBT2 fait le plein de nouveautés, toujours avec la même qualité de son, et pour moins cher.
Audio-Technica est l’une des marques emblématiques en ce qui concerne les casques audio grand public. L’enseigne est reconnue pour ses produits à destination des clients lambda, évidemment, mais aussi de ceux qui en exigent un peu plus. Et le meilleur dans tout cela, c’est que les tarifs sont souvent très raisonnables. C’est pour cette raison que le casque M50x de la marque est si populaire depuis plusieurs années. Voici son successeur.
Audio-Technica lance une nouvelle version de son casque M50x
Ceci étant dit, si vous avez l’impression que cette référence commence à se faire vieille, vous serez peut-être intéressé(e) d’apprendre que Audio-Technica vient d’annoncer une mise à jour à son célèbre M50x. Celui-ci est baptisé M50xBT2 et, au menu, il propose plusieurs améliorations très bienvenues. Présentation.
Le M50xBT2 fait le plein de nouveautés
Parmi les nouveautés apportées sur ce modèle, on citera l’intégration d’Amazon Alexa, pour pouvoir utiliser le casque pour contrôler divers gadgets connectés dans la maison et profiter de ce que peut offrir un assistant numérique vocal. Il y a aussi la prise en charge du multi-appareils Bluetooth. Autrement dit, vous pouvez passer le casque d’un appareil à l’autre très facilement, du smartphone à votre ordinateur, par exemple, de manière très fluide.
Audio-Technica a gardé les mêmes drivers de 45 mm. Ainsi, si vous aimez le son du M50x, vous devriez retrouver la même qualité dans son successeur. La marque a par ailleurs étendu la liste des codecs supportés, laquelle inclut désormais le AAC, le LDAC et le SBC. Le M50xBT2 offrira aux utilisateurs jusqu’à 50 heures d’autonomie. La recharge rapide USB-C donne quant à elle 3 heures supplémentaires en seulement 10 minutes.
Si vous êtes intéressé(e), sachez que ce casque Audio-Technica M50xBT2 est proposé au tarif de 199 €. Plus de détails sur le site de la marque.
Source link