Interrogé sur la possibilité de revenir à Barcelone à l’avenir, Andrés Iniesta n’a pas fermé la porte. La présence de Xavi n’y est pas étrangère.
C’est en s’appuyant sur son histoire que le FC Barcelone compte redorer son blason. Après l’intronisation de Xavi sur le banc de l’équipe première, la presse espagnole a fait état d’un possible retour au bercail de Dani Alves. Mais une troisième légende du club catalan pourrait revenir à l’avenir – et pas des moindres : Andrés Iniesta. Le champion du monde 2010, resté très proche de son ami Xavi, n’a pas fermé la porte.
A lire aussi – Porte de sortie trouvée pour Umtiti !
Iniesta ouvre la porte à un retour
« Je ne sais pas ce qui va se passer dans le futur, j’adorerais revenir au Barça à un moment de ma vie, je ne sais pas sous quelle facette, a expliqué Iniesta dans des propos accordés à Catalunya Radio. Revenir au Barça, chez moi, pour pouvoir continuer à aider d’une autre manière qu’en jouant, j’aimerais bien, mais personne ne connaît l’avenir »
« Je ne sais pas à quoi je pourrais être préparé. J’aimerais passer ma licence d’entraîneur mais je ne sais pas si je j’exercerai, a continué Xavi. J’aime penser au présent, jouer au football et on verra pour le reste dans le futur ». Pour rappel, le classieux milieu espagnol fait aujourd’hui les beaux jours du Vissel Kobe, au Japon.
Source link