Raphaël Varane n’est pas le seul joueur de Manchester United ciblé par le Real Madrid pour sa défense.
Raphaël Varane est susceptible de faire son retour à Madrid durant le mercato d’hiver. Le Real pense à lui comme renfort pour son arrière-garde. Et il s’avère que l’ancien international français ciblé par les Merengue pour leur arrière-garde. Il y aurait également un intérêt envers le Suédois Victor Lindelof.
Le Real hésite toujours
Le Real est à court d’options défensives avec les indisponibilités d’Eder Militao et de David Alaba, tous deux victimes de blessures au ligament croisé antérieur. Selon The Athletic, les dirigeants madrilènes lorgnent donc sur Lindelöf, Varane et aussi sur Raul Albiol, un ancien de la maison, comme potentielles recrues dès cet hiver.
Lire aussi – Varane prend rendez-vous avec Benzema
Varane et Lindelof n’ont plus trop la cote aux yeux d’Erik Ten Hag du côté d’Old Trafford. Le Français n’a été titulaire que 11 fois depuis l’entame de la saison et le Suédois 14. S’il y a une bonne offre les concernant, le club anglais ne s’opposera certainement pas à leurs départs.
La venue d’un défenseur à Bernabeu n’est cependant pas complètement acquise. L’entraîneur du Real, Carlo Ancelotti, a déclaré cette semaine : « Nous ne signerons pas un autre défenseur central. Nous avons des joueurs comme (Aurélien) Tchouameni qui peuvent couvrir ce poste ». La prestation solide des siens face à Majorque (1-0) mercredi soir tend à lui donner raison.
Source link