Harry Kane ne serait pas le seul avant-centre anglais ciblé par le PSG en vue de la saison à venir.
Ce n’est un secret pour personne, le PSG chercherait à recruter Harry Kane l’été prochain afin d’en faire sa nouvelle pointe en attaque. Attirer le goleador des Spurs ne sera cependant pas une tâche aisée et c’est pourquoi les responsables franciliens réfléchiraient à des options alternatives.
Le PSG en concurrence avec MU ?
Parmi ces alternatives figure un autre attaquant anglais, en la personne de Tammy Abraham. En effet, et si l’on se fie à une information divulguée par La Gazzetta, des émissaires des champions de France se trouvaient samedi dernier dans les tribunes de l’Olimpico pour voir à l’œuvre le Giallorosso. Ce dernier s’y est d’ailleurs illustré en inscrivant un joli but face à l’AC Milan.
Lire aussi – Harry Kane donne une date au PSG
Paris n’est pas le seul à Abraham. Des scouts de Manchester United avaient aussi été dépêchés dans la cité éternelle. La concurrence risque donc d’être rude pour le faire signer et la Louve peut espérer toucher au moins 70M€ sur ca cession.
Abraham fait partie des tous meilleurs attaquants évoluant dans le championnat italien. Depuis qu’il est arrivé à Rome, il y a deux ans, il a inscrit 36 buts et offert 12 passes décisives.
Source link