SPORT

après avoir muselé Mbappé, il devient la cible du PSG !

Le Paris Saint-Germain devrait se montrer très actif sur le marché des transferts, l’été prochain.

Très fiable défensivement, le Paris Saint-Germain compte bien se renforcer dans ce secteur pour franchir un cap la saison prochaine. L’été prochain s’annonce très animé pour le club de la capitale, qui s’apprête à vivre une énième révolution après une saison perçue comme un échec.

Lire aussi – Tudor part en vrille ! Les vraies raisons de son attitude

Alors que le club entre dans les clous du fair-play financier, Luis Campos est attendu au tournant. Le dirigeant portugais a déjà scellé l’arrivée gratuite du défenseur slovaque Milan Skriniar, dont le contrat à l’Inter expire en juin prochain. Mais ce dernier ne devrait pas être le seul renfort du PSG pour la défense centrale. D’autres joueurs sont ciblés à ce poste, parmi lesquels Jean-Clair Todibo.

Le PSG cible le défenseur idéal

Selon les informations de Foot Mercato, Todibo serait bien dans le viseur du Paris Saint-Germain pour le mercato estival. Puissant, rapide, technique, le néo-international français répond aux caractéristiques du football moderne. Son profil aurait séduit Luis Campos. Et il y a fort à parier que Kylian Mbappé soit également enthousiaste à l’idée de voir débarquer son coéquipier en équipe de France, puisque Todibo a fait très forte impression contre le champion du monde.

« La vitesse de Todibo l’a beaucoup perturbé. Il s’est retrouvé avec un gars qui est le joueur le plus rapide de l’OGC Nice, selon les tests de vitesse du club, un gars qui va aussi vite que lui ou peut-être un tout petit peu moins », a expliqué le journaliste de L’Équipe Régis Testelin. Dans la carrière d’un défenseur, museler Kylian Mbappé, le temps d’une soirée, est une belle ligne sur le CV.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité