L’entraineur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a reconnu être fan du milieu de terrain anglais Jude Bellingham.
L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a fait part vendredi de son admiration pour Jude Bellingham, le stratège du Borussia Dortmund que toute l’Europe s’arrache.
Ancelotti apprécie Bellingham
Cible du Real, Bellingham sera en Espagne la semaine prochaine avec le Borussia Dortmund pour un stage précédant la deuxième partie de la saison. Ancelotti a été questionné vendredi à son sujet alors que les rumeurs de mercato contradictoires circulent de toutes parts : « Bellingham a montré lors de la Coupe du monde qu’il était un grand milieu de terrain, comme d’autres. Beaucoup de jeunes ont brillé, comme Enzo avec l’Argentine qui a très bien joué, les Espagnols Pedri et Gavi. Ils ont fait une belle Coupe du monde.
Tout en louant la jeune pépite anglaise, Carletto a quand même précisé qu’il était très content des joueurs qu’il avait à sa disposition : « Beaucoup de noms sortent dans les médias et Bellingham en fait partie, mais je garde les miens, nous en avons de très bons. Il y a beaucoup de jeunes comme (Aurélien) Tchouaméni, (Eduardo) Camavinga et (Fede) Valverde. »
La déclaration d’Ancelotti a le mérite d’être clair, mais il n’est pas certain pour autant qu’elle mette fin aux supputations extérieures. Pour rappel, outre le Real, Bellingham suscite aussi l’intérêt de deux grands clubs anglais, à savoir Man City et Liverpool.
Source link