SPORT

Ancelotti défendu par concurrent !

Carlo Ancelotti est l’un des entraîneurs les plus respectés du football mondial.

L’Italien a connu une multitude de succès tout au long de sa carrière d’entraîneur, qui s’est poursuivie au Real Madrid lors de son deuxième passage dans la capitale espagnole.

Lire aussi – OM : bagarre entre plusieurs joueurs et Tudor ! Ce qu’il s’est vraiment passé

Bien qu’il ait remporté cinq trophées en moins de deux saisons, l’avenir d’Ancelotti au Real Madrid est loin d’être préoccupant, les Blancos ayant connu des difficultés sur le plan national depuis le début de la saison. Ils comptent 12 points de retard sur le FC Barcelone dans la course au titre en Liga, et sont également menés après le match aller de la demi-finale de la Coupe du Roi.

Xabi Alonso est l’une des personnes pressenties pour remplacer Ancelotti au Real Madrid. Âgé de 41 ans, il a fait un excellent début de carrière en tant qu’entraîneur du Bayer Leverkusen, dont il a pris les rênes au début de la saison.

Alonso a refusé de s’exprimer sur les spéculations entourant l’avenir d’Ancelotti ou le sien, mais il a parlé de l’Italien, qui l’a dirigé lorsqu’il était joueur du Real Madrid et du Bayern Munich, comme l’indique MD.

« Il est très difficile de parler de rumeurs et de possibilités. J’ai une très grande affection personnelle pour Carlo pour tout ce que j’ai vécu avec lui, pour sa personnalité parce que tous les joueurs qui ont joué sous ses ordres ont gardé un grand souvenir.

« Un coach spécial »

« C’est un entraîneur très spécial dans un club très spécial qui a un grand défi à relever, celui de remporter à nouveau la Ligue des champions. J’espère qu’ils y parviendront. Je serais très heureux pour lui, mais c’est tout ce que je peux dire ».

Ancelotti pourrait devoir conserver la Ligue des champions, qu’il a remportée la saison dernière, pour garder son poste au Real, selon différents médias. Il est d’ailleurs fortement critiqué par l’un de ses anciens lieutenants…


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité