SPORT

Alexis Sanchez et Igor Tudor préviennent le PSG !

L’entraineur de l’Olympique de Marseille, Igor Tudor, et son attaquant vedette, Alexis Sanchez, ne s’interdisent pas de rêver.

Il n’y a plus que cinq points d’écart en tête du classement de la Ligue 1. En tombant l’AJ Auxerre à domicile (2-1) quelques heures après que le PSG se soit incliné sur ses terres contre Lorient (1-3), l’OM a ravivé quelque peu le suspense pour la course au titre.

Tudor rappelle que dans le football tout est possible

Après leur victoire face aux Icaunais, la question a été posée aux Marseillais pour savoir s’ils croyaient encore en la possibilité de rattraper le PSG. Tout en restant prudents, ils ont répondu par l’affirmative en bons compétiteurs qu’ils sont.

« On est à cinq points du leader ? Il reste cinq matches et 15 points à distribuer, c’est difficile mais dans le football on ne sait jamais », a indiqué l’entraineur Igor Tudor au micro d’Amazon Prime. Une déclaration qui devrait plaire à tous les supporters olympiens, probablement excités par la perspective de jouer un mauvais tour au rival honni.

Tudor n’est pas le seul à penser que le sacre reste accessible. C’est aussi le cas d’Alexis Sanchez, le buteur de l’équipe et l’un des héros de la soirée victorieuse contre l’AJA. « On est près du leader, oui. Ça nous fait plaisir. Moi, j’y crois (pour le titre) et ça nous motive pour la fin de la saison ».

Lire aussi – Riolo s’incline devant Tudor et son travail à l’OM

Les Marseillais semblent être euphoriques et le seul à ne pas s’enflammer c’est leur gardien Pau Lopez. Pour ce dernier, « ça serait une erreur de regarder devant ». « Il faut regarder derrière, a-t-il ajouté. La semaine prochaine on va jouer notre match le plus important. On doit se reposer et penser à Lens. Ça sera une finale pour les deux clubs ».




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité