A cinq jours d’un match capital en championnat contre le RC Lens, le PSG a perdu Kylian Mbappé sur blessure.
Coup dur pour Paris. Le club champion de France n’a pas pu compter sur Kylian Mbappé à l’occasion de sa dernière séance d’entrainement collective. La star de l’équipe est en délicatesse avec une hanche. Une blessure qu’il a contractée lors du dernier match contre Nice.
Mbappé pas au mieux de sa forme
Pendant que ses coéquipiers s’entrainaient, Mbappé est donc resté aux soins. Il n’y a pour l’instant pas d’inquiétude concernant son état, mais vu que le match contre Lens se présente assez vite (dimanche) le staff médical francilien a la pression pour le remettre rapidement sur pied.
Lire aussi – Mbappé, le problème se confirme
Contre le Gym, Mbappé avait déjà joué en étant diminué. C’est son entraineur Christophe Galtier qui l’avait révélé. Une information de L’Equipe, publiée durant le week-end, a aussi fait état d’une usure dont souffrirait actuellement le crack de Bondy. Ayant déjà disputé plus de 50 matches depuis le mois d’aout, il aurait du mal à terminer la saison. Tant sur le plan physique que mental.
La présence de l’ancien monégasque contre les Sang et Or n’est pas remise en cause. En revanche, il est acquis que les Franciliens ne pourront pas compter sur Nordi Mukiélé. La saison du jeune latéral est d’ores et déjà terminée.
Source link