Al-Nassr aurait proposé à José Mourinho un contrat d’une valeur de 100 millions d’euros afin de réunir l’entraîneur de l’AS Rome et Cristiano Ronaldo.
L’entraîneur portugais est sous contrat avec l’AS Rome jusqu’en 2024, mais il pourrait quitter le club de Serie A bien plus tôt s’il ne résiste pas à la tentation de travailler à nouveau avec Ronaldo, après avoir avoir côtoyé Cr7 au Real Madrid entre 2010 et 2013.
Lire aussi – Tudor part en vrille ! Les vraies raisons de son attitude
Selon le média espagnol AS, Mourinho s’est vu proposer 100 millions d’euros pour deux saisons pour diriger la Pro League saoudienne, ce qui ferait de lui le manager le mieux payé au monde.
Cependant, Al-Nassr pourrait devoir attendre l’été pour faire venir Mourinho, car le manager est occupé par le double défi de remporter l’Europa League et de guider la Roma vers une place dans les quatre premiers de la Serie A.
Mourinho avec Cr7 ?
Bien que l’homme de 60 ans ait déjà mentionné qu’il restait pleinement engagé envers les Giallorossi, il a apparemment demandé à rencontrer les propriétaires du club pour avoir une idée plus claire de son avenir et a également déclaré récemment que « les contrats ne sont parfois pas la chose la plus importante » lorsqu’on l’a interrogé sur les liens avec un retour à Chelsea.
De plus, des rapports en Arabie Saoudite indiquent que les choses ont pris une tournure amère entre Ronaldo et l’entraîneur Rudi Garcia, car l’attaquant est mécontent de l’approche tactique de l’équipe et le récent match nul contre Al-Fayha a encore aggravé la situation.
Source link