L’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain féminin saisit la justice pour restaurer son honneur.
Sa supposée conduite inappropriée envers une joueuse de son effectif n’était que le fruit d’une machination. Voilà résumé le sentiment de Didier Ollé-Nicolle, licencié par le Paris Saint-Germain le 31 juillet, après avoir été mis à l’écart (le 24 mai) puis blanchi !
« Après la révélation par plusieurs journaux de l’origine et l’instrumentalisation des accusations mensongères portées à son encontre au mois de mai dernier, Didier Ollé-Nicolle va saisir le procureur de la République de Versailles d’une plainte », a indiqué Maître Traynard, l’avocat de l’ex-entraîneur de la section féminine du PSG, dans un communiqué relayé par le JDD.
Les rumeurs visant Ollé-Nicolle auraient été orchestrées par Aminata Diallo et son ex-agent, César M., dans une volonté de ne plus voir tels responsables au sein de la section féminine du PSG.
Hamraoui-Diallo, le coup de tonnerre https://t.co/MKWoYDKe3r
— Foot 365 (@foot365) September 20, 2022
Le rapport d’enquête, consulté par Le Parisien, laissait entendre que la joueuse et ce Cesar voulaient également faire partir du club de la capitale une Kheira Hamraoui devenue, à leurs yeux, trop gênante pour la carrière d’Aminata Diallo. Jusqu’à, croit l’accusation, ordonner une agression sur Hamraoui le 4 novembre dernier.
Me Traynard a tenu à souligner, au sujet de Didier Ollé-Nicolle, qu’«aucune plainte n’a été déposée à son encontre et qu’aucune charge n’a été retenue contre lui ».