Kylian Mbappé devrait décider de son avenir dans les prochaines semaines.
Le joueur de 24 ans est en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain à la fin de la saison, ce qui signifie qu’il peut désormais négocier avec d’autres clubs, dont le Real Madrid. Les Blancos essaient depuis des années de recruter Mbappé, et bien qu’ils n’aient pas réussi jusqu’à présent, 2024 pourrait être l’année où ils y parviendront enfin. Cependant, à ce stade, il est difficile de dire quelle sera la décision de la vedette.
Le Real a une chance
Selon The Athletic (via MD), le PSG n’est pas très confiant de conserver le Bondynois, car il a identifié l’attaquant de Manchester United Marcus Rashford comme une cible estivale – les deux joueurs jouent à des postes très similaires, de sorte que l’on considère qu’il serait un remplaçant direct de Mbappé.
Le rapport note que le PSG a envisagé Rashford comme remplaçant de Mbappé en 2022, lorsqu’il était proche de perdre le capitaine de l’équipe de France. Cela pourrait être un signe d’espoir que le Real Madrid a une excellente chance, bien qu’il soit trop tôt pour dire si c’est le cas.
Source link