Le gardien de but de la Côte d’Ivoire, Ali Badra Sangaré, a appris le décès de son père quelques heures après sa sortie sur blessure face à la Sierra Leone.
Le sort accable Ali Badra Sangaré. Au centre des critiques après sa faute de main fatale dimanche face à la Sierra Leone (2-2), le gardien de but des Eléphants de Côte d’Ivoire a eu la douleur d’apprendre le décès de son père. Le sociétaire de JDR Stars (Afrique du Sud) a lui-même annoncé la nouvelle ce lundi matin.
« C’est avec une grande tristesse, que j’ai appris dans la nuit d’hier à aujourd’hui, le décès de mon père… Dieu dans sa grande bonté, a bien voulu le rappeler auprès de lui… Malgré la douleur qu’occasionne cette énorme perte, je me battrai sur le terrain pour lui rendre hommage et lui faire plaisir depuis là-haut… La mort n’arrête pas l’amour, repose en paix papa », a annoncé Ali Badra Sangaré.
Our hearts go out to #TeamCotedIvoire goalkeeper Badra Ali Sangaré who lost his father earlier today.
Stay strong. pic.twitter.com/yYSrWkERnz
— #TotalEnergiesAFCON2021 🏆 (@CAF_Online) January 17, 2022
La Confédération africaine de football a confirmé officiellement la nouvelle sur son compte Twitter.
Déjà privée de l’habituel numéro un Sylvain Gbohouo, suspendu après un contrôle anti-dopage positif, la Côte d’Ivoire est plus que jamais fragilisée au poste de gardien de but.